photo Conducteur / Conductrice transport scolaire

Conducteur / Conductrice transport scolaire

Emploi Transport

Angles-sur-l'Anglin, 86, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun. Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires). Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi). Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices. Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€. Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne. Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !

photo Ouvrier / Ouvrière agricole

Ouvrier / Ouvrière agricole

Emploi Agriculture - Sylviculture

Angles-sur-l'Anglin, 86, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Pour une exploitation de 250 ha, vous aurez pour activités la conduite d'engins agricoles pour effectuer les semis, les traitements phyto et les moissons. Vous devrez également nourrir une dizaine de vaches limouzine. Vous êtes impérativement expérimenté(e) et autonome pour assurer les cultures et traitement phytosanitaires pour des productions de blé, maïs, orga, colza, tournesol et pois : vous devrez être autonome.

photo Serveur / Serveuse en restauration

Serveur / Serveuse en restauration

Emploi Restauration - Traiteur

Angles-sur-l'Anglin, 86, Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Au sein d'un restaurant traditionnel proposant une cuisine de terroir revisitée, vous serez chargé(e) du service en salle : Poste à pourvoir pour compléter notre équipe. - préparation et mise en place de la salle de restauration - accueil des clients - service en salle - encaissement Poste pour Juillet Aout au minimum (+extras) Vos horaires : de 15h pour le service du soir. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos consécutif ou 1,5 jours + 1/2 journée (à négocier avec l'employeur) Avantages : Primes de saison Mutuelle d'entreprise Heures supplémentaires : payées ou récupérées (au choix) SMIC hôtellerie (1800 net)